Partagez | 
 

 Qui es-tu Mary White?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary White

Première année
avatar

Nombre de messages : 3


MessageSujet: Qui es-tu Mary White?   Jeu 17 Fév - 20:32

Nom: White

Prénom: En fait, mon véritable prénom est Mary-Ann

Âge: J'ai 12 ans.

Clan: On m'a dit que je venais pour étudier.

Sexe: Je suis une fille, c'est si dûr à voir?

Sang: Sang pûr

Statut social: Ma famille se débrouille avec le peu qu'elle a.

Baguette: Je crois que ce truc est fait en bois de chêne, à peu près 29 cm et contient de la ventricule de dragon.

Cours: Aucune idée.

Moyenne des notes: Comment pourrais-je le savoir?

Signe particulier: Non, je ne pense pas.

Aspect physique: Mary-Ann n'est pas très grande pour son âge comparée aux autres jeunes filles, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé ou plutôt empêché de faire ce qu'elle aime. Elle a une belle silhouette que malheureusement ses vêtements cachent. Mary est un garçon manqué malgré elle. Sa lingerie se résume en un ''jogging'' et un ''t-shirt'' et cela fait l'affaire pour la journée. Peu importe l'occasion. Lorsqu'un évènement important s'annonçait, elle n'avait pas besoin de s'habiller chic puisque ses parents lui permettaient de rester à la maison. Comme vous l'aviez sûrement deviné, Mary ne se maquille pas. Elle n'a jamais accordé d'importance à cela et pourtant, c'est bien normal; elle n'a que 12 ans! Elle a les yeux bruns noisettes qui faisaient son charme lorsqu'elle encore toute petite, mais à présent, ce n'était plus pareil. Derrière ces pupilles se cachaient une certaine haine. Parfois, si on réussissait à fixer longuement les yeux de la jeune fille, on pouvait y distinguer cette peur qui se cache derrière tout ce mépris. Pour en ajouter à son mystère, Mary a de longs cheveux bruns fonçés et épais qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos. Elle a une frange qui lui cache bien souvent les yeux. Elle refuse tout simplement de couper son toupet. Elle ne prend pas soin de ses cheveux ; un coup de brosse et c'est terminé! Mary a un sourire ravageur, mais il ne serait pas étonnant si je vous disais qu'elle ne s'en sert pas. C'est malheureux, car elle a de belles dents. Elle ne les néglige pas et prend soin de bien les nettoyer tous les jours. Du haut de sa joue droite ,elle a un grain de beauté qui fait son charme.

Caractère: Mary a un sacré caractère. Son regard méprisant éloigne les gens. Elle ne sourit jamais. Vous vous demandez sans doute pourquoi cette jeune fille est si froide. C'est parce que elle a un vécu, mais un vécu qui fait toute sa vie à présent. Cette enfant est traumatisée. Elle a peur en quelque sorte, peur de s'ouvrir au monde entier. Elle a difficulté à accepter une réalité et cela n'a rien à voir avec le monde de la magie. Elle a changé du jour au lendemain alors que cela est techniquement impossible. Il faudrait d'une personne à laquelle ,elle vouerait une entière confiance. Mais qui oserait? Ses parents sont désespérés. Plus que jamais. Dans le temps, leur Mary-Ann était enjouée, elle était sage; elle était parfaite quoi! Ils croient que ce changement brusque est de leur faute. Mary entend parfois sa mère pleurer à l'étage, ensuite elle retourne calmement à sa chambre en prenant soin de bien vérouiller la porte et elle sanglotait à son tour. La honte s'empare d'elle, elle regrette de lui cacher la vérité. Elle aimerait tellement prendre sa mère dans ses bras et la consoler, mais surtout de lui dire à quel point qu'elle l'aime. La vérité, mais quelle vérité? Il n'y a pas de mensonges, il n'y a rien à prouver. Cette jeune fille peut être vulnérable. Elle est très souvent la plus vulnérable, il s'agit de trouver le bon moment pour attaquer. Une attaque pourrait la tuer. Elle déjà blessée au plus profond d'elle-même. Elle souffre en silence tous les jours. Mais s'il n'y a plus aucun moyen? Ne t'inquiète pas, il y a toujours l'espoir. Un miracle peut-être bien pourrait la sauver. Aussi étonnament soit-il , elle prit tous les jours, mais on ne sait pas pour qu'elle raison. Prit-elle Dieu ,espérant qu'Il la libère de son fardeau. Elle n'est pas méchante, elle ne veut la mort de personne. Elle vous provoquera peut-être ,mais ne faites rien en retour. Vous risquez de le regretter. Si vous réussissez à la faire sourire ,vous aurez une récompense. Dites vous simplement que vous avez sauvé une vie.

Histoire: Après en avoir appris un peu sur Mary ,vous vous ruez sur son histoire. Détrompez- vous, vous n'en saurez plus. Personne ne sait ,ce qui trouble le sommeil de la jeune fille toutes les nuits. Si vous questionnez ses parents, ils vous conteront sa jeunesse. Le 31 juillet 1998 naît Mary-Ann White, fille de Ann et Tomas White. Mary est leur premier enfant et restera la seule. Le jeune couple couvre leur fille d'amour et d'affection. C'est la plus belle chose qui leur soit arrivé dans leur vie et ils en sont très fièrs. Mary-Ann grandit vite éclatant de santé. Elle apprend très vite que ses parents ne sont pas normaux, mais qu'il s'agit de sorciers. La jeune fille est enthousiasme à l'idée de faire de la magie et elle jure à ses parents qu'elle garderait leur secret. Ils avaient décidé d'emménager dans un petit village moldu pour fonder une famille. Ils voulaient être sûr que Mary grandirait dans un environnement sain et dépourvu de magie. Tout allait bien dans la vie de la petite famille! Un jour, comme il y a de un jour dans chaque histoire, Mary ,alors âgé de 10 ans ,revenue de l'école, troublée. Ses parents cherchèrent à s'informer de sa journée, mais elle ne parlait guère. Elle passa la semaine suivante à la maison affichant des signes de fièvre. Elle refusait catégoriquement de se faire soigner. Sa mère tentait par tous les moyens de la motiver, mais en vain. Sa petite fille était bien têtue. Lors d'un après-midi, la jeune femme surprit Mary en train de fixer le mur pendant bien près de cinq minutes. Vexée, elle en parla en son mari qui croyait comprendre la situation .Il lui fit part de ses explications. Selon lui ,lorsque l'enfant se sentait seule, elle se créait un monde à partir de leur imagination débordante. Ann tentait de se faire à cette idée, mais elle s'inquiétait trop pour sa fille. Elle força sa fille à fréquenter un de ses bonnes amies qui était psychologue. Étonnament, Mary lui raconta sa double-vie. Troublée par son histoire, la psychologue fit part de ses impressions; Mary-Ann était victime d'un doublement de personnalité. Il n'y avait qu'un fond de vérité dans tout cela. Ses parents n'ont jamais vû cette deuxième personnalité ,ce qui était particulièrement louche. Peu après son onzième anniversaire, la jeune fille ne dormait plus la nuit. Elle était terrifiée; toujours cachée sous ses couvertures. La mère tenta de rappeler leur psychologue ,mais on lui rapporta qu'elle avait disparue ,il y a quelques jours.

Mon arrivé à Poudlard ou premier jour de travail: Pourquoi m'ont-ils obligé à venir ici? Je me pose encore ces questions inutiles. Ils ont peur de moi. Tous les jours, ils ont tenté de m'éviter. J'aimerai leur faire savoir que je ne leur ferai jamais de mal. Je ne ferai jamais de mal à personne, mais parfois c'est plus fort que moi. Elle me forçe à faire du mal. Je la supplie de tout mon être. Elle est trop puissante, mais je sais qu'un jour ,je la vaincrai. Elle ne doit pas m'entendre. Je sais qu'elle est tout près. Je suis terrifiée, je sens les larmes me couler sur les joues. Non! Je n'ai pas le droit de me montrer vulnérable, sinon elle me punira. C'est le règlement. C'est douloureux! J'essuie mes yeux mouillés avec le revers de ma manche et je me lève pour vérouiller mon compartiment. Je baisse par la suite les rideaux. Le voyage est long, je suis loin de chez moi. Je me demande si je réussirai à m'enfuir de Poudlard lorsque le train arrêtera. Mais à quoi ça me servira? Elle est en moi et le restera aussi longtemps que je trouverai cette force nécessaire à la détruire. Mes paupières s'engourdissent, je suis fatiguée. Je ne peux pas dormir, elle risque de me jouer un tour. Parfois, je peux deviner ce qu'elle me fera, car la plupart du temps ,c'est toujours la même chose. C'est très pénible, je crois que je n'y serai jamais habituée. Je tente de me changer les idées, je regarde la robe de sorcier que l'on a déposé devant moi. Je rigole. S'il croyait sincèrement que j'allais porter ça! Ma vue se fit floue et ma tête se mit à tourner. Ça y est,elle est là. Je perdis connaissance... Lorsque je rouvris les yeux, mon coeur batta la chamade, je me laissai tombé sur la banquette me retenant de hurler. Elle me forçait de hurler sinon je tuerai un autre innocent. Je t'en pris ,arrête! Je n'avais plus le choix; j'ouvris la fenêtre et je cria comme elle me l'avait demandé. Elle me laissa enfin seule, ce fut un petit soulagement. Heureusement, mon cri n'avait alarmé personne. Je ne pouvais rien dire . Je me levai pour dévérouiller la portière et je regardai dans l'allée. Plusieurs jeunes étaient là ,tous prêts à descendre. En effet, le train s'arrêta à la gare. Je descendis la dernière espérant pouvoir m'échapper, mais en vain ,un homme me regarda fixement. Je lui rendis son regard. Pour la première fois, il ne détourna pas la tête. Je suivai les autres élèves jusqu'aux barques. À ce moment là, je me dis que je ne pourrai jamais m'évader de Poudlard.


Comment avez-vous connu le forum? Google

Personnalité sur l'avatar: Briana Evigan

Code: [**~]


Autre(s):Je suis très active une semaine sur deux. Raison familiale.


Dernière édition par Mary White le Ven 18 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris de Roran

Cessez d’être candide: La vérité ment autant que le mensonge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 23
Localisation : Québec^^
Emploi/loisirs : Zombifié o0
Humeur : Heureuuuux =D

Feuille de personnage
Année/Métier: 22 ans, professeur d'études des runes
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   Ven 18 Fév - 14:56

Biienvenue, bienvenuue sur Nouvelle Époque! =D

Tu vas voir, sur NÉ tout ce qui est bizarre n'est rien de plus naturel Razz

En passant, belle présentation, un peu troublante tout de même Wink
J'ai bien hâte de découvrir le mystère derrière Mary (:

Pour le code, il est clairement indiqué dans l'histoire et les règlements ^^
Sinon, Dradra te confirmera bientôt ta fiche de présentation

Amuses-toi bien (:

[J'ai changé le code (: ]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Now, it's time to live...



Mercii Dra', tu es super ^^

¤ Sujets en cours ¤

Chris de Roran





Dernière édition par Chris de Roran le Ven 18 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary White

Première année
avatar

Nombre de messages : 3


MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   Ven 18 Fév - 18:05

Merci bien!
J'ai comme la mauvaise habitude de sauter des lignes dans ma lecture, mais bon! J'ai trouvé, enfin je crois!
Ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un RPG , alors j'ai bien hâte de faire part de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   Mar 22 Fév - 9:46

Il faut beaucoup de force et de courage pour s'affronter, même quand on se croit vulnérable, il nous reste une petite étincelle pour se battre. Gryffondor t'ouvrira ses portes et t'aidera à te développer. Les apparences sont biens souvent trompeuses...

Bienvenue sur NÉ C=
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff~
Amuses-toi bien parmi nous ^^

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dradrahistoires.skyblog.com
Léa Jedusor Jackins

I do belive there is a reason why we are who we are...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 24
Localisation : Devant mon Owdi!!
Emploi/loisirs : Gosseuse à templains / Gosser le monde
Humeur : Folle comme toujours^^

Feuille de personnage
Année/Métier: 11 ans (mars) 8 mois
Animal domestique: Aucun
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   Mar 22 Fév - 11:31

AAAAHHHHHHHHHHHHHH, Une nouvelle, mais c'est quoi ça?? Ça fait longtemps que je n'ai pas vue ça !!!! Smile


Bienvenue petite étrangère Wink

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

{ Fait par moi =) }
Topic
Autre compte : Naomie Bellevédaire & Katrina Cokukaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-halia.forumactif.org/index.htm
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   Mar 22 Fév - 17:44

Bienvenue à toi (:
12ans? Je serai plus toute seule o/
Mais bon, Gryffou', faut pas trop m'en demander *S'BAFF*
Allie démontre ici ce que Chris voulait dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui es-tu Mary White?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu Mary White?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
Fiche de présentation
 :: 
Présentations acceptées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit