Partagez | 
 

 [Délire]La vie de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Je suis tout ce qui est, tout ce qui était et tout ce qui sera...
avatar

Nombre de messages : 11


MessageSujet: [Délire]La vie de pirate   Ven 19 Sep - 20:28

Note avant de commencer
[À lire] Qu'est-ce qu'un sujet délire?
Le sujet a été spécialement mis en place le 19 septembre pour la journée internationale pour parler comme un pirate. J'espère que vous l'avez fêté Razz En l'occasion de cette journée spéciale, voici le premier sujet délire du forum. Amusez-vous bien Very Happy

Pour vous mettre en situation
Vous êtes sur un bateau pirate et vous êtes un pirate {ou peut-être un prisonnier, qui sait? Peut-être allez-vous même devoir aller sur la planche? Oo }. Donc, où en étais-je? Ah oui, vous êtes un pirate {ou un prisonnier}, vous êtes habillé comme un pirate {ou un prisonnier}, vous parlez comme un pirate {ou un prisonnier}, vous vivez comme un pirate {ou un prisonnier}, vous aimez la mer {ou pas xD}, mais une seule chose est sûre dans tout ça, vous aimez le rhum {qui n'aimerait pas le rhum, han?}. Si vous aimez pas le rhum, j'vous tape Oo xDDD Mais rentrons dans le «sérieux» de la chose avec la description.

Situation & petite description
Vous êtes sur le plus beau de tous les bateau-pirate de ce monde. Les seuls plus «performant» ne sont que les fruits de légende qui voguent sur les mers et arrivent parfois à vos oreilles, mais les rumeurs ne sont que des rumeurs, rien de congrès. Donc, vous êtes sur ce merveilleux bateau à voguer sur mer et océan dans le but de trouver un ancien trésor caché. D'ailleurs en ce moment vous êtes à la recherche des mystérieuses îles perdus. La légende dit que sur cette île se trouve plus de trésors que tous les pirates de la terre réunis auraient pu imaginer et voir. C'est l'espoir de tous de la trouver. Leur désir le plus cher, le plus précieux, le rêve d'une vie! Vous voilà donc en train de voguer et comme à l'habitude, il y a quelques bagarres, le capitaine qui gueule des ordres quand il sort de sa cabine {il reste toujours enfermé dans sa cabine généralement pour analyser les cartes}, quelqu'uns jouent aux dés dans le but de perdre des corvées. Le rhum se boit à la cachette {sans être vraiment secret entre vous et moi}, bref, tout est normal sur le pont, mais voilà qu'au bout de quelques jours {des mois? fort probablement, mais vous aimez la mer, alors le temps passe vite} le capitaine sort en courant de sa cabine, mais il ne beugle pas d'insulte et cours plutôt vers la barre et change le cap. On peut tous sentir sa fébrilité, mais que se passe-t-il? Même les prisonniers dans la cale sont surpris par ce changement soudain de direction. Après un moment qui est bien trop long, le capitaine réclame l'attention en lançant son sabre sur le mât du bateau. L'attention de tous eu il annonce la merveilleuse nouvelle. Il a trouvé la mystérieuse île au trésor. Celle de tous vos rêves, voir vos fantasme. Tout vous semble si irréaliste et pourtant c'est bien vrai. Les tonneaux de rhum sont sortit et voilà que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   Mer 24 Sep - 19:31

En tant que capitaine, Allie se devait de faire reigner ordre et sincérité [xD]. Ce jour là, Allie était en train d'étudier ses cartes, quand tout à coup, elle se rendit compte qu'il arrivait à destination, qu'ils avaient enfin trouvé le trésor ultime, convoité par tout les pirates, plus gros que tous les pirates de la terre réunis auraient pu imaginer et voir, le trésor des îles perdus... Alors, Allie, en tant que bonne capitaine, qui doit faire reigner, paix, amour, [ajouter ici une énumération assez longue de tout se qui pourrait se faire raigner xD] et sincérité se précipita sur le pont, comme une déchaînée, alla changé le cap du bâteau, et soudain lança son sabre sur le mat du bâteau, qui ne se brisa pas, fort heureusement. Elle demanda alors calmement le silence, puis ensuite se mis à hurler comme une déchaînée:

-Cher matelots, c'est avec un grand honeur, et une grande joie, que je vous annonce, en ce beau matin de, euh, bref en se beau matin, que je vous annonce que nous avons afin touché au but ultime des pirates. J'ai enfin découvert, après de longs jours, ou peut-être bien semaines, à découvrir où se trouvait le grand, le magnifique, l'inimaginable trésor des îles perdus. Alors, pour chacun et tous, même les prisonniers, une tournée de rhum.

Et elle ajouta plus bas à l'intention de son pilote de navire:

-Vous en donnerai plus aux prisonniers, et vous les lancerai à la mer ensuite, un petit voyage dans l'estomac d'un requin leur ferais pas de mal.

Elle se retourna et avança pour aller dans sa cabine, tout en marmonnant:

-Ils me coûtent trop chers ses vauriens, ils ne servent à rien.

Elle entra dans sa cabine, dégusta son ver de rhum et se coucha dans son hamac, pour faire un petit roupillon, en penssant qu'elle était très heureuse d'avoir trouvé le trésor, et en laissant ses joyeux lurons de matelots fairent la fête.

[J'ai essayé de refaire le même texte, mais disons que la tentation était trop forte, j'en ai rajouté xD]


Dernière édition par Allie Stanford le Jeu 25 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   Mer 24 Sep - 20:54

C’était une journée magnifique. Le ciel était bleu, la mer semblait clame et la joie régnait, presque sur tout le continent. C’est bien en cette journée que navigant sur la mer, des pirates c’étaient approchés d’une île peuplé qui n’était ni grosse ni petite. Un messager alla les voir en leur conseilla un marché. Si les pirates rebroussaient chemins, il pourrait emporté le prince du royaume avec eux. Après quelques minutes d’attente, le messager repartis vers le royaume et le prince leur fut livré. Sur ce, les pirates repartires, ayant un prisonnier un peu plus important maintenant à bord.

Les tonneaux grondaient en roulant sur le sol en bois du navire pirate. Le son des voiles apaisait énormément les souffrances de Seldaëk. C’est vrai que le prince n’avait jamais vraiment aimé être à bord d’un navire mais sur celui-ci, la mauvaise sensation du va et viens des vagues était moins forte. Se fermant les yeux et en se concentrant assez fort, il espérait pouvoir entendre les discutions plus ou moins intéressante des pirates, malgré ses efforts, il en fut incapable. Alors que Selda allait se résigné à dormir un peu, le capitaine sortis enfin de son trou. Le prince pouffa lorsqu’il remarqua que c’était une jeune femme mais ne fit aucun commentaire, de peur de recevoir une méchante baffe. La jeune femme parla assez fort pour que Selda puisse entendre et celui-ci réprima un soupir. C’est ainsi qu’elle voulait qu’il meurt c’est ça? Son père lui avait appris lorsqu’il était petit que c’était une manière des pirates…Mais il avait aussi appris à se sortir de ses mauvaises situations.

Les pirates criaient et riaient aussi fort que le ravage d’une tempête tropical. Certains pirates tendirent du rhum au prince qu’il prit doucement. Selda détestait le goût sec du rhum alors à chaque fois, il tendait le rhum au prisonnier qui se trouvait à côté de lui, lui qui était assez joufflu donc assez gourmant pour tout prendre. Une moitié de la soirée fut ainsi, ne permettant aucunement à Seldaëk de se reposer. Il cherchait plutôt un moyen de disparaître à travers les pirates maintenant soumis à l’alcool, afin de ne pas subir de sort de la planche.

Lorsque la nuit tomba enfin et que les étoiles se dessinèrent dans le ciel, les pirates chancelaient et Selda se dit que c’était le temps d’agir. Il se leva doucement, se qui ne paru presque pas à cause du noir qui régnait maintenant sur le navire pirate. La mauvaise odeur du rhum monta au cœur de Selda et il plaça une main de travers devant sa bouche afin de ravaler le goût qui lui était apparu dans la gorge. Après cette mauvaise passe, il marcha doucement en faisait bien attention pour ne pas faire de bruit. Son but était simple, il allait assommé un pirate, prendre son linge et le jeter par dessus bord par la suite. En suite, il irait se cacher, prendra un couteau et un faible petit miroir et se coupera les cheveux. Dans la tradition de son île, les princes doivent laisser pousser leurs cheveux jusqu’à ce qu’ils deviennent roi, où à ce stage, ils coupent leurs cheveux très court. Ayant les cheveux lui allant presque jusqu’au cheville et d’une couleur noir ( on va dire), cela allait être facile de duper les pirates.

Le prince se dirigea vers un pirate qui était du moins de la même taille que lui, ce qui était très rare vu que Selda était un homme mince. Le pirate était bien entendu sous l’effet de l’alcool donc lorsqu’il essaya de frapper le prince, celui-ci nu qu’à se tasser et l’homme manqua son coup. Son poing cogna sur un poteau et Selda en profita sur lui donner un violant coup à la tête, assez puissant pour l’assommer. Répugnant la crasse qu’il y avait sur les vêtement, il les enfilas avec dégoût et jeta le corps de l’homme de toute ses forces, dans l’eau. Après s’être assuré que les requins s’étaient régalés du corps en entendant un petit sploush, il se retourna doucement et inspira profondément.

Le jeune prince alla dans un endroit plus discret et loin du bord du navire. Il s’empara de la courte dague qu’avait l’ancien pirate et inspira profondément. Ayant toujours attaché ses cheveux avec un cordon de cuir, lui fut facile de couper ses cheveux d’un seul coup, tout en étant droit. Ses cheveux lui allant maintenant aux épaules, il les coupa encore plus avant de se dire que cela devait être correcte. En principe, il aurait du prendre un miroir qu’il avait toujours sur lui afin de vérifier mais il avait assommé le pirate avec le miroir donc il ne voulu plus jamais y toucher. Son miroir était sûrement dans l’estomac d’un des requins ou en train de couleur dans la profonde mer. Il prit les cheveux qu’il venait de couper et alla les jeter par dessus bord, afin que personne ne puisse les voir. Après quoi, il retourna avec les autres où l’odeur du rhum revenu au nez à Selda. Dans un grognement il alla s’asseoir en arrière du navigateur, une boussole à la main. En fouillant les poches de l’ancien pirate, il avait trouver cette boussole et estima qu’il devait orienté le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   Lun 6 Juil - 23:12

[Voulez-vous poursuivre?]

Moi, j'aimerais bien ^^

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dradrahistoires.skyblog.com
Allie Stanford

Blonde, mais pas totalement stupide!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 22
Localisation : Derrière toi! Bouh! J't'ai eu xD
Emploi/loisirs : Hahahahah xD
Humeur : À rire toute seule xD

Feuille de personnage
Année/Métier: 2ème année
Animal domestique: Picolo, son hibou
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   Ven 10 Juil - 12:42

[Mais c'est nul de RP juste à deux quand ça pourrait être énorme. Si quelqu'un veut le continuer, qu'il y aille, moi j'y tiens pas vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerezdelafontena.forumactif.org/
Dradra Jedusor

Parselmouth & Death Eaters' Owner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2875
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi à 2 écrans <3
Emploi/loisirs : Admin sadique, mais attachante/l'écriture <3 & la musique <3
Humeur : overdose de caféine, la vie va déjà un peu mieux

Feuille de personnage
Année/Métier: 21 ans/Médicomage
Animal domestique: Nagini, sa serpente; Cerdicus, Clemens & Casimirus, un runespoor; Edward MacGaller, le ministre de la magie et son inferius
Pensée du moment:


MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   Dim 30 Aoû - 11:18

[Puisque le 19 septembre approche, j'aimerais relancer le sujet (=]

L'idée... Quelle idée stupide. Dradra était couché sur le pont du navire. Elle n'osait pas bouger & voir toute cette eau qui les entourait à des milles à la ronde. Elle devait avoir reçu un coup sur la tête, elle ne pouvait pas avoir décidé de monter à bord de son plein gré. C'était insoutenable. De l'eau, de l'eau, encore de l'eau. Elle allait devenir folle, elle allait crier. Elle tentait de calmer sa respiration, mais rien à faire, elle était rauque & de plus en plus rapide. Elle était ici en tant que bourreau & elle n'avait l'air que d'une guenille qu'on avait laissé tomber à terre. Elle se releva. Son teint était verdâtre & il verdit davantage quand elle aperçu l'eau. Elle ne devait plus y penser, elle devait penser à... à quoi? Ah oui, la raison du départ, la richesse, des trésors, plus d'argent, de l'or. Ceci lui changea les idées, mais elle trouvait qu'il y avait trop de pirate à bord, trop de gens pour lui voler SON trésor. D'ailleurs arrivaient-ils bientôt? Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour un petit bout de terre? Elle se secoua la tête. Pas question de penser à l'infini d'eau, sinon elle allait abandonner le but ultime que tous les pirates recherchaient, la richesse. Elle s'écrasa au sol & observa les autres en train de jouer aux cartes ou aux dés. Peut-être qu'elle pourrait échanger leur corvée si elle perdait & leur tête si elle gagnait. Ça la divertirait un peu. Elle n'eut que le temps de s'appuyer la tête & fermer les yeux qu'un bruit de sabre volant dans l'air arriva. Elle ouvrit les yeux & remarqua l'arme planté dans le poteau, elle se releva d'un coup & sortit son arme, croyant qu'une bagarre arrivait à point. Puis, elle fut déçu ce n'était que la capitaine, elle rangea son arme & écouta. Ils... Ils avaient... Ils allaient retourné sur la terre ferme... Ils avaient trouvé le trésor. Oh joie. Elle se mit même à danser avec un des pirate dans l'euphorie du moment. Trésor & terre, comme c'était plaisant.

-Yo, ho, yo ho.

Elle leva sa bouteille bien haut, & oui comme par magie, elle avait une bouteille de rhum dans les mains & elle commença à trinquer avec les autres. Elle en oublia presqu'elle était en mer, sur un bateau qui pouvait couler au moindre instant, si elle se mettait à y penser, elle ferait une crise d'angoisse. Elle se saoulerait & demain, elle se réveillerait sur le sable chaud & elle pourrait courir jusqu'au trésor. La seule raison de sa venue ici. Elle avait été si stupide de croire qu'elle survivrait à tant de temps en mer, mais... Elle venait de le faire. Elle avait survécu ce qui lui avait paru des années sans voir la terre ferme. Elle l'avait fait. Elle était maintenant une pirate. Elle se sentait plus forte, comme si elle pouvait dominer le monde, mais avant elle devait contrôler la mer. Oui, c'est ça. Elle se mit à rêvasser à elle en train de terrasser sa capitaine, puis faire l'abordage de chaque bateau qui approchait... ou pas, elle qui se recouvre de gloire & d'argent, encore plus d'or. Celle qui est la plus craint, celle que tout le monde respecte. Sa rêvasserie s'arrêta brutalement quand une vague fit trembler le bateau & que le pont se remplit d'eau. Une crise de panique s'empara d'elle. Elle se mit à crier & couru dans la cale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dradrahistoires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Délire]La vie de pirate   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Délire]La vie de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque :: 
Tout ce que vous devez savoir
 :: 
RP de l'année précédente
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit